LIVRE BLANC – e-commerce, livraison, tms

LIVRE BLANC : Etat des lieux du marché du e-commerce et des enjeux de la livraison

Expéditions et promesse client le duo gagnant !

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    AU SOMMAIRE :

    1- E-commerce, expéditions et promesse client

    • Des promesses clients toujours plus ambitieuses.
    • Le transport, élément différenciateur…
    • … dont la maitrise doit garantir la compétitivité des e-commerçants

    2 – Maîtriser ses expéditions grâce au TMS

    • Les grandes missions du TMS
    • Une aide à la décision portant sur différents horizons.
    • Les principaux bénéfices économiques pour les e-commerçants.
    • Les principaux bénéfices de qualité de service pour les e-commerçants.

    3 – Comment les e-commerçants doivent-ils approcher leur projet TMS ?

    • Le TMS, un marché hétérogène encore peu mature.
    • Comment choisir la bonne solution ?

    4 – Les avantages de l’offre KLS

    • Un acteur reconnu dans le secteur du e-commerce.
    • Des solutions transports adaptées à chaque organisation.
    • Un panel de solutions complet qui va au-delà du seul transport.
    • KLS est intégrateur de l’ensemble de ses WMS et TMS.

    Le transport est le maillon essentiel de la promesse client pour les entreprises aujourd’hui. Dans ce contexte, les chargeurs doivent faire appel à de multiples transporteurs pour proposer une grande diversité d’offres de livraisons. Mais cela vient complexifier la bonne maitrise des opérations de transport.

    • Comment fidéliser ses clients grâce à la qualité de ses livraisons ?
    • Comment conserver performance et réactivité quand on sous-traite l’intégralité de ses livraisons ?
    • Pourquoi, digitaliser ses opérations de transport et dématérialiser les échanges avec ses prestataires devient indispensable ?

    Retrouvez les réponses à ces questions dans notre livre blanc. Livre-blanc, e-commerce, livraison, tms

    le transport maillon essentiel de la promesse client

    Le transport, maillon essentiel du respect de la promesse client

    Longtemps considéré comme le principal critère, le délai de livraison n’est plus le seul élément à satisfaire. En particulier quand la commande ne revêt pas un caractère d’urgence. La preuve, 84%, des acheteurs privilégieront un site concurrent si les conditions de livraison proposées sont plus satisfaisantes. Dans ce contexte, proposer une grande diversité d’options semble être la bonne réponse à apporter pour s’assurer de répondre aux attentes des clients.  Au-delà de cette variété d’options, l’expérience client doit être au cœur de la stratégie commerciale de l’entreprise.

    Les clients souhaitent bénéficier d’une grande visibilité sur le traitement logistique et transport de leur achat, en particulier s’ils commandent pour la première fois sur le site marchand. Le besoin d’être rassuré est primordial.

    E-commerce, Quels enjeux pour la livraison, avantages des solutions TMS ? C’est à travers ce livre blanc que KLS TRANSPORT souhaite informer et aider les chargeurs à mieux cerner ces enjeux et anticiper les changements à venir.

    Infographie livre blanc TMS

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